Go pro drone
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux trouver la fixation pour une go pro pour ce drone car je ne trouve rien ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour j'ai acheté un drone puits perdu la télécommande donc j'en ai racheté une d'occasion fonctionnel mais je n'arrive. À la connecter comment puis-je faire. Elle a l'air de se connecter quand je l'allume mais pas à mon Drône Merci
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux trouver la fixation pour une go pro pour ce drone car je ne trouve rien ? Merci
Suite à un bourrage au niveau d'une hélice , le moteur de cette hélice se bloque.
Bonjour, ‘Mon drone ne décolle plus alors qu'avant il marchait bien, la synchronisation avec la télécommande se faisait aussi bien, le drone démarre mais les moteurs tournent à leur maximum quand les joysticks sont orientés sur les côtés, et quand je les ... voir la suite
Bonjour après avoir synchroniser la télécommande comme sur la notice et recharger la batterie a fond, mon drone décolle monte en altitude et redescend pour atterrir immédiatement est ce que quelqu'un à eu ce problème et a pu le régler merci pour vos répon... voir la suite
Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite
Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite
slt! j aimerais connaître le nom de l apk pour téléphone pour connecter le drone mrc
Bonjour, quand je fait décoller mon drone il monte et je n'arrive pas à l'arrêter donc je suis obliger de couper les moteurs comment puis je faire pour qu'il remarche? Merci
Bonjour, quand je fait décoller mon drone il monte et je n'arrive pas à l'arrêter donc je suis obliger de couper les moteurs comment puis je faire pour qu'il remarche? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil