Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

63 questions sur la communauté DMS240 - Drones - R BIRD

Documentation

Bonjour, Je désire récupérer la documentation de mon drone (R'BIRD) que j'ai perdu. Merci

Impissible de mettre mon tel sur le drone

Bonjour j ai achete ce drone je n arrive pas a le mettre sur mon tel avec une application 1) qu elle application faut il ?? 2) mfaut il mettre qu elle go pro a ce drone. Chez darty aucun vendeur ne connait comment faire Merci ..

Télécommande rbird

Bonjour j'ai acheté un drone puits perdu la télécommande donc j'en ai racheté une d'occasion fonctionnel mais je n'arrive. À la connecter comment puis-je faire. Elle a l'air de se connecter quand je l'allume mais pas à mon Drône Merci

Répondre

Go pro drone

Bonjour, Je souhaite savoir où je peux trouver la fixation pour une go pro pour ce drone car je ne trouve rien ? Merci

Un moteur hélice en panne

Suite à un bourrage au niveau d'une hélice , le moteur de cette hélice se bloque.

Drone R'Bird Black Master ne décolle plus

Bonjour, ‘Mon drone ne décolle plus alors qu'avant il marchait bien, la synchronisation avec la télécommande se faisait aussi bien, le drone démarre mais les moteurs tournent à leur maximum quand les joysticks sont orientés sur les côtés, et quand je les ... voir la suite

decollage et atterissage immediat

Bonjour après avoir synchroniser la télécommande comme sur la notice et recharger la batterie a fond, mon drone décolle monte en altitude et redescend pour atterrir immédiatement est ce que quelqu'un à eu ce problème et a pu le régler merci pour vos répon... voir la suite

j'ai grillé le moteur

Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui d... voir la suite

Répondre
Question résolue

Apk pour le drone

slt! j aimerais connaître le nom de l apk pour téléphone pour connecter le drone mrc

mon drone n'arrête pas de vouloir monte en altitude

Bonjour, quand je fait décoller mon drone il monte et je n'arrive pas à l'arrêter donc je suis obliger de couper les moteurs comment puis je faire pour qu'il remarche? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit