Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

Démarrage du drone R'bird impossible

Bonjour, mon drone est neuf et n'a jamais ete utilisé. Après avoir suivi à la lettre le manuel ainsi que des tutos, mon drone ne démarre pas. Lorsque je l'allume, les leds clignotent quelques secondes puis s'éteignent, après avoir fait toutes les manoeuvres avec les joystick pour le calibrer, celui-ci ne démarre pas. Est ce que vous auriez une idée du problème ? Y a t- il une certaine manipulation à faire ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Démarrage du drone R'bird impossible

  • Bonjour, retourner le produit en magasin défaut du drone. Cordialement.

  • bonsoir, La phase de déverrouillage(joystick G en haut puis en bas)s’est effectuée normalement la led s’éteint. Est-ce la phase que vous avez effectuée, sinon si le clignotement s’arrête comme vous le dites, la phase du calibrage gyroscopique (trimming automatique) joystick G et D vers coin G. arrêt clignotement. Contrôler la charge de la batterie (voyant au vert , chargée) et des plies de la télécommande.Phase décollage joystick vers le haut. Sinon retour fournisseur. salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit