Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

Dévérouillage impossible, après 1ère utilisation

Bonjour, suite a un 1er vol avec mon drône, il est désormais impossible de le re-synchroniser avec la télécommande (les leds clignotent sans cesse) même en faisant haut et bas avec le joystick gauche, comme prévu.

Doit-on réinitialiser le drône ? Comment procéder svp ? car là je ne peux plus l'utiliser

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dévérouillage impossible, après 1ère utilisation

  • Bonjour, Réinitialiser,déconnecter la batterie du drône. Faire une nouvelle synchro.
  • Les piles sont neuves... Comme tout le reste.

    En enlevant la batterie cela ne change rien, quand je la remet, les leds clignotent toujours.

    Quelqu'un sait comment réinitialiser le drone svp ??

  • Bonjour, Avez-vous contrôlé les piles de la télécommande?
  • J'ai essayé à l'instant cela ne fonctionne pas.. Les leds clignotent toujours..

    Comment je peux faire svp ??

  • Pour réinitialiser, il suffit juste d'enlever la batterie du drône ? car il me semble l'avoir fait plusieurs fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit