Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

drone r'bird avec gopro

bonjours je m’appelle elian et j'ai un drone rbird noir. j'ai un soucis avec mes moteur. après avoir allumer le drone puis la telecommande,après avoir effectuer les mouvement necessaire pour le calibre et que je le demarre je vois 3 moteur sur 4 tourner. mais quant j'augmente la puissance le moteur à l'arret se met a tourner mai moin vite à vus doeil. j'ai donc ouvert le drone et demoter delicatement chaque moteur. je vois aucune rayure ni zone bruler. je ne sai pas quoi effectuer pour le reparer. merci de votre aide. elian

Consulter la réponse à la question drone r'bird avec gopro

  • bonjour, Si un moteur ne fonctionne plus, il est à changer, une des bobines du moteur est court-circuit donc perte de puissance du drone. Tester le circuit alimentation du moteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit