Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

j'ai grillé le moteur

Question résolue

Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème a la fin de l'hiver je décidais de faire voler mon drone comme a chaque début des beaux jours

mais mon drone ne voulait pas écouter mes commandes

la lumière blanche était bien face a moi mais quand je lui disais d'aller a gauche il aller a droite et a un moment il s'est mis a accélérer, il est devenu fou sans que je ne touche rien je nus le temps de faire l'arrêt d'urgence qu'il se retrouva par terre a fumé j'attendis bien 30 minutes et je revins le voir un des 4 moteurs a cramé donc une des 4 élices de fonctionne plus comment faire ?

savez vous comment s'appelle le moteur ?

bien cordialement trit

Consulter les 3 réponses à la question j'ai grillé le moteur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour , Il faut changé les 4 moteurs .Le lien de chez TAKARA te guide directement sur le site .Hélas je pense qu'ils sont en rupture de stock !!Mon R BIRD à un engrenage d'H.S . J'ai donc changé de marque car c'est difficile de trouver des pièces. Dans mon malheur , j'ai de disponible 4 moteurs neufs qui n'ont jamais servis. Si cela t’intéresse je peux les vendres.Je suis sur Nantes
  • Bonjour,voici le lien pour les moteurs: http://www.takara.fr/takar/index.php?id_product=336&controller=productTAKARA c'est designé en la fin de ta notice p7. Il faut changer par paire. J_P good luck
  • merci bq mais je viens de commander un nouveau moteur j'espere que cela vas marcher


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit