Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMS240

DMS240

 - 
325 membres
Voir la description

Drone volant radio-commandé Hauteur de vol et portée : 150 mètres - Autonomie 13 à 15 min 4 moteurs brushed - 6 axes gyroscope Fonction atterrissage et décollage automatique

Rejoindre

Moteur ne tourne plus

Bonjour à tous, J'ai acheté le drone R'Bird à une honnête personne sur le net (il s'en séparait parce qu'il s'en ait acheté un autre, un plus petit mais plus puissant et plus cher surtout). J'ai pu le faire voler plusieurs fois. Mais aujourd'hui en plein vol, un moteur s'est arrêté de tourner ??. Je l'ai donc ouvert, un fils de moteur était déssoudé. Je l'ai donc ressoudé mais le moteur tourne maintenant tout seul même quand le drone est en mode OFF ??. Je pense qu'un composant est mort. Il faudrai changer la carte mais je ne l'a trouve nulle part (elle est pourtant proposée en pièce détaché dans la notice). Est-ce que vous avez une idée de où la trouver ou une solution ? Merci beaucoup d'avance ??

Consulter la réponse à la question Moteur ne tourne plus

  • Bonjour, Quand un moteur ne démarre pas ou démarre tout seul, cela indique souvent que le composant électronique Mosfet qui gère la puissance du moteur a grillé. Il y a un mosfet sur la carte mère pour chaque moteur, on les voit souvent assez bien avec 2 ou 3 pates d'un côté. On peut souvent en acheter sur internet et les ressouder. C'est une piste à chercher en trouvant la référence dessus et peu cher. J'avais cherché cette carte mère sur tous les sites chinois, aucun ne la vend ou du moins certaines similaires existent mais peu de chance que ce soit compatible. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit