Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

32 questions sur la communauté PSBS92IX - Réfrigerateur americain - PROLINE

Combien de moteurs ?

Bonsoir, ce frigo américain possède t-il deux moteurs distincts (un pour le frigo et un pour le congélateur) ou un seul moteur pour l'ensemble ? Par avance merci

Question résolue

Portes frigo proline PSBS92IX

Bonjour, peut-on démonté Les portes merci d'avancemerci

Question résolue

Dimensions

Bonjour Quelle est la profondeur relle à l'intérieur du frigo?

Dimensions

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la largeur de la partie congélateur et également de la partie réfrigérateur ?

ALIMENTATION EN EAU?

BONJOUR UNE ALIMENTATION EN EAU EST-ELLE NECESSAIRE ? (il y a 2 infos contradictoires).MERCI

Question résolue

Consommation electrique

bonjourSuite a mon post concernant la mise en route toutes les 10 min de l'appareil , j'ai mis un wattmetre sur le refrigerateur. On serait a 550kwh par an au lieu de 419kwh.... je ne sais pas si cela veut dire que mon modele a un probleme..... merci

Question résolue

Démonter les portes

Bonjour Est il possible de démonter les portes du frigo pour le faire passer dans un bâti de porte de 69,5 cm ?

Ouverture porte

Bonjour Peut-on utiliser le réfrigérateur en ouvrant la porte à 90°? À combien de centimètres du mur faut il le placer ?

Alarme ou alerte

Bonjour, Nous avons acheté un frigo américain PROLINE PSBS92IX, il est en service depuis moins d'une semaine. Depuis cette nuit, le frigo émet une sonnerie, le même son que lorsqu'on le laisse trop longtemps ouvert mais il ne fait qu'une sonnerie environ ... voir la suite

Question résolue

contenance du bac à glaçons

Bonjour, je voudrais connaître le temps de reproduction des glaçons. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit