Combien de moteurs ?
Bonsoir, ce frigo américain possède t-il deux moteurs distincts (un pour le frigo et un pour le congélateur) ou un seul moteur pour l'ensemble ? Par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, ce frigo américain possède t-il deux moteurs distincts (un pour le frigo et un pour le congélateur) ou un seul moteur pour l'ensemble ? Par avance merci
Bonjour, peut-on démonté Les portes merci d'avancemerci
Bonjour J'aimerais savoir quelle est la largeur de la partie congélateur et également de la partie réfrigérateur ?
BONJOUR UNE ALIMENTATION EN EAU EST-ELLE NECESSAIRE ? (il y a 2 infos contradictoires).MERCI
bonjourSuite a mon post concernant la mise en route toutes les 10 min de l'appareil , j'ai mis un wattmetre sur le refrigerateur. On serait a 550kwh par an au lieu de 419kwh.... je ne sais pas si cela veut dire que mon modele a un probleme..... merci
Bonjour Est il possible de démonter les portes du frigo pour le faire passer dans un bâti de porte de 69,5 cm ?
Bonjour Peut-on utiliser le réfrigérateur en ouvrant la porte à 90°? À combien de centimètres du mur faut il le placer ?
Bonjour, Nous avons acheté un frigo américain PROLINE PSBS92IX, il est en service depuis moins d'une semaine. Depuis cette nuit, le frigo émet une sonnerie, le même son que lorsqu'on le laisse trop longtemps ouvert mais il ne fait qu'une sonnerie environ ... voir la suite
Bonjour, je voudrais connaître le temps de reproduction des glaçons. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil