Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Alarme ou alerte

Bonjour,

Nous avons acheté un frigo américain PROLINE PSBS92IX, il est en service depuis moins d'une semaine.

Depuis cette nuit, le frigo émet une sonnerie, le même son que lorsqu'on le laisse trop longtemps ouvert mais il ne fait qu'une sonnerie environ une fois par minute et le frigo est bien fermé.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Je vous remercie par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme ou alerte

  • Réponse approuvée par Darty

    OUPS, problème résolu, ce n'était pas le frigo qui sonnait.

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème, désolé de ne pouvoir vous aider. Voir avec le SAV

  • Bonjour, nous n'avons pas eu la sonnerie dont vous aviez parlée. Je suis désolée, il faut appeler le service client pour demander. Bon courage!

  • Nous n'avons pas de sonnerie qui résonne hormis lorsque l'une des portes est maintenue trop longtemps ouverte.

    Il me semble préférable de contacter au plus vite le SAV ou le magasin pour échange/réparation. Vu que cela date de moins d'une semaine, l'échange me semble préférable à la réparation car il s'agit d'un problème survenu dès déballage et non après une longue utilisation.

    Sauf erreur, le délai de rétractation chez Darty est de 15 jours... ne pas perdre de temps pour un produit à priori défectueux.

  • Bonjour, aucune idée pour ma part nous avons le frigo depuis bientôt 1 ans et aucun bruit à part quand il est trop longtemps ouvert .

    Bon courage sinon voyez avec le service après vente directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit