Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

32 questions sur la communauté PSBS92IX - Réfrigerateur americain - PROLINE

Dimension réfrigérateur

Bonjour Je souhaiterais connaître la largeur de la partie frigo

Les dimensions du frigo

Bonjour qui pourrait me me renseigner sur les dimensions du frigo à savoir si les portes sont démontables et dimension sans les portes? merci

Question résolue

Clé fournie avec le Réfrigérateur

bonjourRéception ce jour du réfrigérateur livré avec une clé allen , a quoi sert-elle. Merci

Mode eco du frigo

Bonjour le mode eco sert à quoi exactement ? Qui la déjà essayé ? Merci

Question résolue

Frigo bruyant et qui se declanche souvent

Bonjour, il y a 2 jours j'ai ete livré du frigo americain proline psbs92ix. Je le trouve assez bruyant et il se declanche assez souvent je dirait toutes les 10 min alors que je n'ouvre pas la porte du frigo. Est ce normal?

De l eau dans mon frigo

Bonjour J ai un soucis mon frigo sort de l eau par le haut... Il a pourtant été installé par le livreurMerci de vos réponses

Dimension frigo

Bonjour à tous quelqu'un serait il en mesure de me communiquer les mesures exactes en partant du haut fond (ça moi haut qu'à lavant du frigo ) jusqu'en bas avec et sans pied? Merci à tous

les portes

Bonjours, peut-on me dire si les portes sont démontables svp merci

Frein des roues

Bonjour Madame Monsieur Savez vous comment on bloque les roues de ce frigidaire? merci

Question résolue

Doit on tenir compte épaisseur portes pour Emplacement frigo

Bonjour, doit on tenir compte pour ouverture portes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit