Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Frigo bruyant et qui se declanche souvent

Question résolue

Bonjour, il y a 2 jours j'ai ete livré du frigo americain proline psbs92ix. Je le trouve assez bruyant et il se declanche assez souvent je dirait toutes les 10 min alors que je n'ouvre pas la porte du frigo. Est ce normal?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Frigo bruyant et qui se declanche souvent

  • Bonjour, en ce qui concerne le bruit chacun est plus ou moins sensible au bruit il dépend aussi de l'environnement, pour le fonctionnement toutes les 10 min il faut laisser le temps à l'appareil d'équilibrer ses températures de plus si vous n'avez pas mis de denrées dans le congélateur il peut se déclencher plus souvent. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai acheté le même frigo que vous je les reçu le 25 septembre. Comme vous il faisait énormément de bruit et ce m'étais en route toute les 8 minutes. Depuis le problème c'est arranger, il fait beaucoup moins de bruit et ce declanche moins. Il faut laisser le temps au tuyau de ce dilaté et au moteur de ce faire.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui au début il a tourné non stop pendant 48 h, car je l'ai reçu lors des fortes chaleurs. C'était pour ajuster sa température je pense., je suis en mode eco . Depuis, tout est normal. Bien laisser l'espace minimum indiqué sur le mode d'emploi par rapport au mur et aux côtés. Il est dans la pièce de la chaudière et tout est normal. En ce qui concerne le bruit, l'appréciation est tres intuitive...

  • Bonjour,

    Exactement pareil pour moi... à mon avis ce n'est pas un frigo de très bonne qualité malheureusement

  • je pense que oui le mien est pareil

  • Bonjour, moi aussi j avais remarqué le bruit, mais on s habitue après. Le bruit ne dure pas longtemps.

    Par contre moi j ai remarqué que dans la partie frigo les aliments qui touchés le fond était congelé. Est ce pareil pour vous?

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis avril et j'en suis très contente pour le prix que ça a coûté.

    en plus de son beau design, il n'est pas tellement bruillant. J'avais un LG beaucoup plus bruillant que ça. Cela ne me dérange absolument pas. Pour l'alarme il ne s'est jamais déclenché si je n'ai pas laissé la porte ouverte. Donc je pense que votre frigo a un défaut de fabrication.

  • Bonjour

    Achat effectué il y a 4 mois environ.

    Effectivement il est un peu bruyant et normal qu' il se déclenche de temps en temps . Moi le bruit ne me dérange pas plus que ça effectivement des clients l avaient signalé mais pour moi rapport qualité prix je le trouve très bien . J espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour j'ai le frigo depuis mai je n'est pas de soucis essayé de voir s'il est pas bien droit vous pouvez régler les pied et bloquer le si cela continue essayé de voir si les portes ce ferme bien bonne journée


  • Bonjour . Je l'ai depuis le mois de mai. Il ne me la jamais fait mais la il commence depuis que j'ai allumer mon chauffage au sol. De plus il est contre le mur où résident les tuyaux de la pompe à chaleur . Donc j'en déduis que c'est en rapport avec la chaleur en contact direct ....


    car cet été je navais pas de problème et pourtant je n'ai pas de clim à la maison , juste BBC .



    je pense tout es ok

    zéro stress

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit