Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Consommation electrique

Question résolue

bonjour
Suite a mon post concernant la mise en route toutes les 10 min de l'appareil , j'ai mis un wattmetre sur le refrigerateur. On serait a 550kwh par an au lieu de 419kwh....

je ne sais pas si cela veut dire que mon modele a un probleme..... 
merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation electrique

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le calcul de votre puissance consommée annuellement est calculé ainsi (Théoriquement la puissance est indiquée sur l'étiquette dans l'appareil) (Puissance de l'appareil X 24 X 365 divisé par 1000 = xxx Wh/an)cela vous donnera la consommation de cet appareil Ce que vous avez mesurez est la consommation instantanée qui ne correspond pas a la consommation réelle. Cordialement
  • Bonjour, je suis désolée, je ne comprends pas le problème que vous aviez eu.

  • et t'il sous le bon réglage de la température plus en marche forcée

  • Vous avez eu quel probleme exactement?

  • Bonjour, moi j'ai appelé directement quand jai eu un problème avec le miens.Je te conseille d'appeler le service Darty parce que pour une intervention à la maison ça pourrait te prendre 3 semaine voir plus pour qu'il se déplace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit