Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Démonter les portes

Question résolue

Bonjour Est il possible de démonter les portes du frigo pour le faire passer dans un bâti de porte de 69,5 cm ?

Consulter les 8 réponses à la question Démonter les portes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, pour notre part on l'a fait passé portes ouvertes dans un espace de 65cm.

  • Réponse jugée utile

    J'allais essayer la même chose, mais je me suis rendu compte enfin qu'il suffit simplement de les ouvrir et fair passer d'abord la porte ouverte par l'ouverture, et après le corps du frigo, qui est moins profond les portes ouvertes.

  • Non mes pas besoin d'enlever les porte il est assez maniable

  • les portes on l'air démontable pas le dessus et le dessous nous on la passer par la fenêtre

  • Les portes sont démontables, nous avons été obligé de le faire pour le faire passer par la porte de la cuisine

  • Bonjour,


    La réponse est oui. les livreurs Darty ont pu la demander et la remonter derrière.

  • Il n'est pas lourd, assez maniable et sur roulettes donc assez facile à déplacer. Pas eu besoin de démontage .

  • Non sa ne se démonte pas mais très contente de mon achat très grand

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit