Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS92IX

PSBS92IX

Voir la description

Volume 532L - Dimensions 177.0x91.0x72.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 347L Congélateur Froid ventilé 185L Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour Peut-on utiliser le réfrigérateur en ouvrant la porte à 90°?

À combien de centimètres du mur faut il le placer ?

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Moi j'ai l'ai mis à environ 10cm

  • Moi il a 15cm du mur et oui vous pouvez l'utiliser à 90°

  • Porte (épaisseur) et poignée mesurent 14 cm.

    Une fois ouverte à 90°, la porte dépasse de la largeur du frigo d'environ 11-12cm.

    Donc en théorie, si l'on souhaite ouvrir la porte à 90° il faut prévoir le mur à environ 11 cm.

    En pratique, même s'il est possible d'ouvrir le tiroir du bas, cela reste vraiment limite. Il est également difficile de bouger les différentes étagères (voir impossible).

    Devant la même problématique, nous avons du éloigner le coté du réfrigérateur de 18cm pour avoir une utilisation "correcte"... niveau correct bas. C'est moins pratique que du coté congélation qui n'a pas chez nous de mur et qui peut donc s'ouvrir plus facilement.

    A 18cm du mur (ce que nous avons) le coté frigo est accessible, mais la porte ouvrant au final à à peine plus de 90° c'est quand même un peu juste au niveau confort d'utilisation.

  • Bonjour,

    On peut ouvrir la porte à 90°. Moi j'ai placé le frigo à 20cm du mur.

  • Oui vous pouvez ouvrir la porte à 90° pour se qui ai du mur je nne peux vous repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit