PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

12 questions sur la communauté PSBS90

Bac à glaçon

Bonjour j'ai reçu mon frigo mais ds le mode d'emploi ya une boîte à glaçon hors je n'ai rien! Avez vous une boite? Merci davance

Problème de bruit

Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur il y a un peu plus d'un an et il se met à faire de plus en plus de bruit. De plus l'affichage de la température du congélateur indique le message E4. Merci de vos réponses

Bruits

Bonjour, J ai acheté ce frigo et j ai plusieurs sons bizarres : assez souvent lorsque j ouvre la porte côté frigo, il y a un son de "zzzzzz" de quelques secondes au niveau du bloc blanc en haut à gauche. Indépendamment j ai également des sons comme de l ... voir la suite

Nombre de clayettes

bonjour Sur la photo je compte 5 clayettes, et dans les caractéristiques il est indiqué qu'il y en a 3. Pouvez-vous me dire réellement combien il y en a ? Merci d'avance.

Lumière intérieur

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si la lumière intérieur du frigo fonctionne à chaque ouverture de porte ? J'ai reçu le mien voici 24h et lorsque j'ouvre le frigo elle ne fonctionne déjà plus ;) Bonne journée à tous. Sinon à par ca, je le trouve trè... voir la suite

ouverture avec debord ?

Bonjoru à toute la communauté ! pourriez vous svp me dire si les portes ont un débord svp ? c'est à dire est ce que les portes vont audela des 91 cm de large ou pas? j'ai un espace de 94cm et j'ai peur que les portes dépassent . merci beaucoup de... voir la suite