Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Problème de bruit

Bonjour, a tous mon frigo psbs901 fait un bruit tres fort au niveau du congélateur et plus particulièrement du ventilateur se trouvant dans celui-ci. Mon frigo datant de plus de 2ans il n'est donc plus sous garantie. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait la référence du ventilateur afin que je puisse essayer de trouver la pièce.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de bruit

  • Probleme connu par Darty et vice de l'article :lettre accusée reception a Darty en demandant la prise en charge de la reparation .S'agissant d'un vice caché ,la loi est pour vous .Darty fait assez de benefices pour tester ses produits avant de les vendre et doit respecter la loi française sur les vices cachés.ART 1641 du code civil qui n'a rien a voir avec le delai de garantie !Le mien a été changé .

  • Regardez sur Youtube site pour les réparations d'électroménager peut-être ou poser la question à Darty ..je ne vois pas la pièce dans et derrière le frigo.bon courage

    Le mien aucun problème pour l'instant

  • meme probleme et aussi apres 2 ans sans garantie nous avons souscris a DARTY MAX garantie etendue ce fut repare gratuitement pour la reference ventilateur je n en sait rien

    • @john7508 Ok bon courage

    • @klei36533435 Merci pour votre réponse j'ai finalement reussi a demonter le ventilateur et trouver sa référence, pour 23 euros je vais tenter le changement de pièce


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit