Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Problème de bruit

Bonsoir, j'ai acheté ce réfrigérateur il y a un peu plus d'un an et il se met à faire de plus en plus de bruit. De plus l'affichage de la température du congélateur indique le message E4. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Problème de bruit

  • Bonjour, le fait qu'il y ait du bruit et qu’il affiche E4 cela vient du ventilateur qui est défectueux, je vous invite à contacter le service après-vente. Bonne journée
  • appelez le sav c'est le ventilo qui est défectueux, moi je l'ai déjà changé 2 fois en un an
  • Bonjour, J'ai subi le même problème 4 mois après l'achat du congélateur. C'est le ventilateur du congélateur qui frotte contre la paroi (ventilateur tres bas de gamme par rapport au frigidaire...). Le frigidaire étant dans notre pièce de vie et le vendeur annonçant un délai de 2 semaines pour remplacer la pièce nous avons demandé un réfrigérateur en prêt en attendant (le modèle de pret étant beaucoup plus petit attention si votre frigo est plein...). Depuis le changement de piece, plus de bruit, on attend 4 mois de plus en espérant que le problème ne réapparaisse pas...
  • bonjourje ne connais pas le code mais j'ai eu moi aussi beaucoup de bruit et c'était de la glace au niveau du moteur puis c'est parti tout seul. Le technicien m'a expliqué qu'il y a un dégivrage auto en fonction du nombre d'ouverture de porte etc.
  • Si cette panne est connue du vendeur il devraient vous le changer j'imagine
  • Aucun soucis me concernant.. Les produits sont garantie 2 ans donc contactez le sav..!
  • Bonjour, je viens d'avoir le problème moi il a 3mois, c est le ventilateur de circulation d'air qui se trouve à l'intérieur côté congélateur derrière le fond en plastique qui est hs, c est pas grand chose mais ça bloque tous .. remplacement par Darty en 1 semaine car pas de stock !!!! Nul
    • @colo46422454 Bonjour ils changent que le ventilateur le votre tourne et pas de glace derriere ..r contre E4 sur le panneau congélateur

      Vous pouvez me donner plus de détails .le mien est plein annulation de réception pour raison de COVID 19

      Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit