Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Erreur E3 sur réfrigérateur-congélateur Proline

Bonjour,

Mon refrigerateur-congelateur affiche l'erreur E3. Une idée du probleme et de la solution?

Cdt.

Consulter les 8 réponses à la question Erreur E3 sur réfrigérateur-congélateur Proline

  • Bonjour, E3 correspond à la sonde de dégivrage évaporateur congélateur intervention du SAV nécessaire. Cordialement
  • Vous avez mis quoi comme température de chaque côté ?

    Normalement il ne doit pas avoir de givre à moins que la température n'est pas bonne

  • Merci de vos reponses, le seul probleme apparant que j ai acutellement avec mon appareil est la givre qui s accumule du cote congelateur, a part ca il marche tres bien.

  • Bonsoir

    Ce qui est sûr ce n'est pas le ventilateur car si c'était le cas votre frigo ferais un bruit énorme car cela met arrivé et j'ai du le changer par contre erreur 3 j'avoue je ne sais pas à quoi cela correspond vérifiez qu'il n'y est pas de glace dans le congélateur ou que les trous de ventilation ne sois pas boucher par les boîtes d'aliments trop collé à la parois sinon je ne vois pas est ce qu'il refroidit bien que ce soit des deux côtés ?

    A voir

    Cdt

  • Bonjour je suis désolé j' ai pas eu de souci pour le moment avec mon frigo avait vous nettoyé le filtre derrière le frigo ça accumulé pas mal de poussière

  • Bonjour

    Non désolée

  • Changer le ventilateur

  • Bonjour, je suis désolée, nous n'avons pas eu ce message encore. Je ne peux donc pas vous aider. J'espère que vous trouverez votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit