Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour à tous,

j'ai acheté aujourd'hui un réfrigérateur pro Line et depuis quelques heures le moteur fait un bruit de sifflement

le sol est droit, la température adaptée, nous avons tout vérifié mais le moteur fait un bruit dérangeant

pouvez vous m'aider ?

bonne soirée à vous

Consulter les 6 réponses à la question Bruit frigo

  • Bonjour, contactez Darty au 0978 970 970 pour expliquer votre problème de bruit. Bonne journée.
  • Bonjour

    Si vous venez juste de l'acheter appeler darty ce se sera mieux.

    Bonne journée

  • Saississez immediatement DARTY par lettre avec accusé de reception pour faire partir votre reclamation et demandez un échange standart.Dans le cas contraire ils vont vous envoyer un gars qui n'y connais rien pour gagner du temps sur la garantie.Le mien a commencé comme cela et ensuite le moteur continue a deconner de plu en plus et la temperature interieure n'est plus celle indiquée jusqu'a panne complete ....Il s'agit d'un vice caché connu de Darty sur ce modele.Visez l' article 1641 du code civil pour votre lettre.

  • Bonjour normalement il faut que vous le rendiez à Darty parce que nous on a pas eu le problème voilà bon courage à vous

  • Normalement il y a une alerte sur le panneau numérique devant si c'est un combiné Proline .

    Le nôtre E4 dedans ou il y a la température du congélateur

  • Bonjour

    Cela peut être du au ventilateur.

    Quand le mien était défectueux il faisait un bouquant d'enfer par intermittence.

    • @chri46252311 Bonjour, c'est le technicien qui a changé l'hélice. Cordialement

    • @chri46252311 Bonjour

      J'ai fait intervenir un technicien vu qu'il était sous garanti je n'ai eu aucun frais à verser et si ce n'est pas ça il pourra peut être dire ce que c'est

      Mais depuis que je l'ai je n'ai eu que ce problème depuis nickel et je l'ai toujours et il tient bien la route

      Voilà la pièce qui a été changée

      J'espère que cela vous aidera et les références

      Bonne journée

    • @chri46252311 Bonjour, nous avons le même. Un an après l'achat, un problème de bruit dans le congélateur. Nous avons fait appel à un technicien ( sous garantie), l'hélice du moteur était défectueuse ( remplacement).

      Un an après, problème de surchauffe côté frigo. Nous l'avons éteint 24 h et ça a remarché ( je pense que de la glace bloquait l'hélice).

      Faites venir un technicien Darty.

      Cordialement

    • @vero44514656 Vous avez changé le ventilateur vous même ? Ou intervention dun technicien Darty

      Mon conjoint a commencé à l'ouvrir pour voir si defectueux il tourne mais du bruit +++ il faut juste changer cette pièce ventilateur ou d'autres en même temps .

      Merci de votre réponse


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit