Bac à glaçon
Bonjour j'ai reçu mon frigo mais ds le mode d'emploi ya une boîte à glaçon hors je n'ai rien! Avez vous une boite? Merci davance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai reçu mon frigo mais ds le mode d'emploi ya une boîte à glaçon hors je n'ai rien! Avez vous une boite? Merci davance
Bonjour, J ai acheté ce frigo et j ai plusieurs sons bizarres : assez souvent lorsque j ouvre la porte côté frigo, il y a un son de "zzzzzz" de quelques secondes au niveau du bloc blanc en haut à gauche. Indépendamment j ai également des sons comme de l ... voir la suite
Bonjour Est-ce quelqu'un pourrait me donner en cm la largeur des clayettes du congélateur et du réfrigérateur ? Merci par avance car ce modèle n est pas en magasin et donc impossible d avoir ces détails. Florence
Bonjour, pour les dimensions il est annoncée une profondeur de 72.5cm, est ce que c'est poignées comprises ou non d'avance merci
Bonjoru à toute la communauté ! pourriez vous svp me dire si les portes ont un débord svp ? c'est à dire est ce que les portes vont audela des 91 cm de large ou pas? j'ai un espace de 94cm et j'ai peur que les portes dépassent . merci beaucoup de... voir la suite
Bonjour, J'ai branché mon réfrigérateur le 10/08 à 14h. Jusqu'à 23h22, il affiche uniquement ES. Je n'ai pas eu le temps de régler la température. Est-ce normal? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil