Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

17 questions sur la communauté PSBS90 - Réfrigerateur americain - PROLINE

Bac à glaçon

Bonjour j'ai reçu mon frigo mais ds le mode d'emploi ya une boîte à glaçon hors je n'ai rien! Avez vous une boite? Merci davance

poignées démontables

Bonjour, Les poignées sont elles démontables ? Merci

Bruits

Bonjour, J ai acheté ce frigo et j ai plusieurs sons bizarres : assez souvent lorsque j ouvre la porte côté frigo, il y a un son de "zzzzzz" de quelques secondes au niveau du bloc blanc en haut à gauche. Indépendamment j ai également des sons comme de l ... voir la suite

Largeur des clayettes du congélateur et du réfrigérateur

Bonjour Est-ce quelqu'un pourrait me donner en cm la largeur des clayettes du congélateur et du réfrigérateur ? Merci par avance car ce modèle n est pas en magasin et donc impossible d avoir ces détails. Florence

profonderu avec ou sans poignée

Bonjour, pour les dimensions il est annoncée une profondeur de 72.5cm, est ce que c'est poignées comprises ou non d'avance merci

ouverture avec debord ?

Bonjoru à toute la communauté ! pourriez vous svp me dire si les portes ont un débord svp ? c'est à dire est ce que les portes vont audela des 91 cm de large ou pas? j'ai un espace de 94cm et j'ai peur que les portes dépassent . merci beaucoup de... voir la suite

Réfrigérateur affiche ES

Bonjour, J'ai branché mon réfrigérateur le 10/08 à 14h. Jusqu'à 23h22, il affiche uniquement ES. Je n'ai pas eu le temps de régler la température. Est-ce normal? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit