Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Bruits

Bonjour, J ai acheté ce frigo et j ai plusieurs sons bizarres : assez souvent lorsque j ouvre la porte côté frigo, il y a un son de "zzzzzz" de quelques secondes au niveau du bloc blanc en haut à gauche. Indépendamment j ai également des sons comme de l eau qui glougouterait pendant quelques secondes également. Est-ce que vous avez de tels sons ? Merci pour votre attention et vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Bruits

  • Le zzzzz est tout à fait normal et provient du ventilateur pour le froid ventilé ; le glougloutement est occasionnel et là je suppose que c'est le dégivrage automatique. Autrement fonctionnement parfait.
  • C EST NORMAL PAS GRAVE
  • bonjour aucun bruit à l’intérieur pas contre un bruit qui glougloute à l'extérieur mais pas tout le temps . c'est évacuation de l'eau
  • Pour le bruit de l'eau c'est normal c'est la décongélation automatique après pour l'autre bruit je ne sais pas
  • Pareil au niveau du bruit d'eau qui gazouille je les constater de temps en temps
  • Bonjour !! Pas de bruit particulier !!!marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit