Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSBS90

PSBS90

Voir la description

Volume 516 L - Dimensions HxLxP : 177x91x72.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 345 L Congélateur à froid ventilé 171 L

Rejoindre

Profondeur sans les portes

Bonjour, peut-on enlever les portes pour faciliter l'installation et quel est le profondeur sans les portes. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Profondeur sans les portes

  • Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé
  • La profondeur est de 58 cm sans les portes. Je ne sais pas si on peut enlever les portes. Pour info pour l'installation l ouverture de ma porte de maison était de 70 cm. Les livreurs pour pouvoir l'installer dans la pièce on procédé de la façon suivante : ouvert une porte du frigo et passé en premier celle-ci puis le corps du frigo (en biais) ensuite et enfin la seconde porte du frigo qui elle aussi avait été ouverte.
  • Bonjour nous ne pouvons pas enlever les portes
  • bonsoir oui on peut sans doute enlever les portes il y a des caches en plastiques qui recouvrent les vis la mesure est 57 cm sans les portes et avec les portes et joints 65 cm .cordialement
  • je pense que les portes peuvent être enlevées il y a des caches en plastiques et 57 cm sans les portes avec 65 cm avec le joint
  • Bonsoir non on ne peut pas enlever les portes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit