Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

23 questions sur la communauté PROHP80 - Sèche linge - PROLINE

Ne sèche pas

Bonjour,Sèche linge reçu aujourd'hui ne sèche pas, pas une goutte d'eau dans le bac de récupération. Auriez-vous une idée du souci ?Merci

Fin de programme

Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge PROHP80 et l 'affichage n'indique pas la fin de cycle. Le témoin de durée de « défroissage » clignote mais pas d'information sur l'ecran. De plus la durée indiquée dans le manuel ne correspond pas à la durée réel... voir la suite

Peut-on l'installer dans une pièce non chauffée ?

Bonjour, S'agissant d'un modèle avec une pompe à chaleur et non à résistance, est-il possible de l'installer dans une pièce non chauffée comme un garage ou une cave ?merci

Sortie d'eau

Bonjour, pouvez vous me dire si ce séche linge possède une sortie d'eau... Merci

Bac à condensation

Bonjour, Y a t'il un bac à condensation ou faut il absolument une évacuation d'eau ? merci

Peut-on placer ce sèche-linge au-dessus d'un lave-linge (qui possède de plus grandes dimensions en longueur/largeur/profondeur) ?

BonjourPeut-on placer ce sèche-linge au-dessus d'un lave-linge (qui possède de plus grandes dimensions en longueur/largeur/profondeur ?Merci

Question résolue

Rotation alternée ou pas ?

Bonjour, Ce sèche linge a t'il vraiment une rotation alternée ou pas car je ne la trouve pas mentionnée dans la notice, sauf erreur ? Merci.

Question résolue

Qualité du sèchage ?

Bonjour Est-ce que le linge est bien sec à chaque programme SVP ?

Question résolue

condenseur sèche linge PROLINE PROHP80

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le condenseur du sèche-linge PROLINE PROHP80 Merci

sèche-linge( la porte)

Bonjour Le porte du sèche-linge est -elle réversible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit