Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

- 
2623 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

26 questions sur la communauté PROHP80 - Sèche linge - PROLINE

Fermeture du hublot

Bonjour, mon sèche linge proline PROHP 80 ne ferme plus , comme si le loquet était coincé et pourtant je peux mettre en route le sèche linge porte ouverte cela est-il déjà arrivé ?

Voyant réservoir d'eau allumé

Bonjour, j'ai le voyant réservoir d'eau allumé alors qu'il est vide. J'ai éteint et relancer. Même débrancher et rebrancher. Mais il s'arrête de 1 a 5mn en allumant le voyant. Que puis-je faire

proline PHP

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de mon sèche linge PHP.Merci

Question résolue

Temps de sechage

Bonjour, J'ai acquis récemment un sèche linge Proline 8 kg. j'ai constaté que la machine ne respectait pas les temps de séchage figurant sur la notice. Ils sont bien moins longs. Un exemple : SPORT 60 mn, la machine m'a affiché 1 h, une minute après est p... voir la suite

Ne sèche pas

Bonjour,Sèche linge reçu aujourd'hui ne sèche pas, pas une goutte d'eau dans le bac de récupération. Auriez-vous une idée du souci ?Merci

Fin de programme

Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge PROHP80 et l 'affichage n'indique pas la fin de cycle. Le témoin de durée de « défroissage » clignote mais pas d'information sur l'ecran. De plus la durée indiquée dans le manuel ne correspond pas à la durée réel... voir la suite

Sortie d'eau

Bonjour, pouvez vous me dire si ce séche linge possède une sortie d'eau... Merci

Bac à condensation

Bonjour, Y a t'il un bac à condensation ou faut il absolument une évacuation d'eau ? merci

Peut-on placer ce sèche-linge au-dessus d'un lave-linge (qui possède de plus grandes dimensions en longueur/largeur/profondeur) ?

BonjourPeut-on placer ce sèche-linge au-dessus d'un lave-linge (qui possède de plus grandes dimensions en longueur/largeur/profondeur ?Merci

Question résolue

Rotation alternée ou pas ?

Bonjour, Ce sèche linge a t'il vraiment une rotation alternée ou pas car je ne la trouve pas mentionnée dans la notice, sauf erreur ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit