Entretien filtre
Bonjour, l'entretien des filtres est-il aisé ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel programme sélectionnez-vous en général ? Car j'ai acheté ce sèche linge il y a un mois, et mon linge ressort toujours humide ... obligé de lancer 2 voire 3 programmes. Merci !
Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel état est votre condenseur, il se trouve derrière le deuxième filtre en bas à gauche de l'appareil. Le mien est obstrué par les fibres malgré l'entretien des filtres à chaque utilisation. Deux techniciens sont passés ... voir la suite
Bonjour, Je constate depuis une quinzaine de jours que mon sèche linge (acquis en mars 2022) "chauffe" moins fort. Conséquence : mon linge ressort encore humide. J'utilise toujours les mêmes programmes et n'ai jamais eu de pb jusqu'à maintenant. On a nett... voir la suite
Bonjour, S'agissant d'un modèle avec une pompe à chaleur et non à résistance, est-il possible de l'installer dans une pièce non chauffée comme un garage ou une cave ?merci
Bonjour se sèche linge a il des problèmes connus.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe veux changer le sens d’ouverture de la portemerci
Bonjour , plusieurs visses sortants de nulle part sont coincés derrière le grille du tambour et le cache plastique central est desserré. Avez vous eu ce problème ?? Merci
Bonjour, La porte ne se fermait plus mais comme je la fixais la porte avec une sangle, même si elle était légèrement entrebâillée, le sèche-linge fonctionnait. J'ai acheté la pièce défectueuse, après démontage du sèche-linge, j'ai pu changer la pièce inté... voir la suite
Bonjour, mon voyant de réservoir d'eau se rallume automatiquement après quelques minutes de machine et se met en défaut alors qu'il est vide . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil