Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

23 questions sur la communauté PROHP80 - Sèche linge - PROLINE

Entretien filtre

Bonjour, l'entretien des filtres est-il aisé ?Merci

Question résolue

Quel programme ?

Bonjour, Quel programme sélectionnez-vous en général ? Car j'ai acheté ce sèche linge il y a un mois, et mon linge ressort toujours humide ... obligé de lancer 2 voire 3 programmes. Merci !

Question résolue

NETTOYAGE CONDENSEUR

Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel état est votre condenseur, il se trouve derrière le deuxième filtre en bas à gauche de l'appareil. Le mien est obstrué par les fibres malgré l'entretien des filtres à chaque utilisation. Deux techniciens sont passés ... voir la suite

se sèche linge vaut le coup ou il ya beaucoup de panne

Bonjour se sèche linge a il des problèmes connus.Merci

Changement verrou de porte = 3 bips

Bonjour, La porte ne se fermait plus mais comme je la fixais la porte avec une sangle, même si elle était légèrement entrebâillée, le sèche-linge fonctionnait. J'ai acheté la pièce défectueuse, après démontage du sèche-linge, j'ai pu changer la pièce inté... voir la suite

Répondre

Voyant Réservoir d'eau

Bonjour, mon voyant de réservoir d'eau se rallume automatiquement après quelques minutes de machine et se met en défaut alors qu'il est vide . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ??

Répondre

Fermeture du hublot

Bonjour, mon sèche linge proline PROHP 80 ne ferme plus , comme si le loquet était coincé et pourtant je peux mettre en route le sèche linge porte ouverte cela est-il déjà arrivé ?

Voyant réservoir d'eau allumé

Bonjour, j'ai le voyant réservoir d'eau allumé alors qu'il est vide. J'ai éteint et relancer. Même débrancher et rebrancher. Mais il s'arrête de 1 a 5mn en allumant le voyant. Que puis-je faire

proline PHP

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de mon sèche linge PHP.Merci

Question résolue

Temps de sechage

Bonjour, J'ai acquis récemment un sèche linge Proline 8 kg. j'ai constaté que la machine ne respectait pas les temps de séchage figurant sur la notice. Ils sont bien moins longs. Un exemple : SPORT 60 mn, la machine m'a affiché 1 h, une minute après est p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit