Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

- 
2623 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

26 questions sur la communauté PROHP80 - Sèche linge - PROLINE

Entretien filtre

Bonjour, l'entretien des filtres est-il aisé ?Merci

Question résolue

Quel programme ?

Bonjour, Quel programme sélectionnez-vous en général ? Car j'ai acheté ce sèche linge il y a un mois, et mon linge ressort toujours humide ... obligé de lancer 2 voire 3 programmes. Merci !

Question résolue

NETTOYAGE CONDENSEUR

Bonjour, Pouvez vous me dire dans quel état est votre condenseur, il se trouve derrière le deuxième filtre en bas à gauche de l'appareil. Le mien est obstrué par les fibres malgré l'entretien des filtres à chaque utilisation. Deux techniciens sont passés ... voir la suite

SECHAGE INSUFFISANT

Bonjour, Je constate depuis une quinzaine de jours que mon sèche linge (acquis en mars 2022) "chauffe" moins fort. Conséquence : mon linge ressort encore humide. J'utilise toujours les mêmes programmes et n'ai jamais eu de pb jusqu'à maintenant. On a nett... voir la suite

Peut-on l'installer dans une pièce non chauffée ?

Bonjour, S'agissant d'un modèle avec une pompe à chaleur et non à résistance, est-il possible de l'installer dans une pièce non chauffée comme un garage ou une cave ?merci

se sèche linge vaut le coup ou il ya beaucoup de panne

Bonjour se sèche linge a il des problèmes connus.Merci

Changer le côté d’ouverture de porte

BonjourJe veux changer le sens d’ouverture de la portemerci

Répondre

Vissé défait derrière le tambour

Bonjour , plusieurs visses sortants de nulle part sont coincés derrière le grille du tambour et le cache plastique central est desserré. Avez vous eu ce problème ?? Merci

Changement verrou de porte = 3 bips

Bonjour, La porte ne se fermait plus mais comme je la fixais la porte avec une sangle, même si elle était légèrement entrebâillée, le sèche-linge fonctionnait. J'ai acheté la pièce défectueuse, après démontage du sèche-linge, j'ai pu changer la pièce inté... voir la suite

Répondre

Voyant Réservoir d'eau

Bonjour, mon voyant de réservoir d'eau se rallume automatiquement après quelques minutes de machine et se met en défaut alors qu'il est vide . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit