Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

- 
2623 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Bac à condensation

Bonjour, Y a t'il un bac à condensation ou faut il absolument une évacuation d'eau ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Bac à condensation

• Bonjour, les 2 sont possibles

• Bonjour,

il y un bac à condensation. Nul besoin d'évacuation eau donc ! :-)

• Les deux ! Il y a bien un bac à condensation (vidage à effectuer après chaque utilisation), mais il y a aussi le câblage pour pouvoir brancher à une sortie. Personnellement je n'utilise que le bac à condensation.

• Bonjour les 2 bac ou évacuation.Perso j'ai un évier a côté pratique plus de bac a vider.

• Bjr, il y a un bac à condensation.

• Oui il y a un bac de condensation il faut le vider régulièrement

• Bonjour, il y a bien un bac à condensation.

J´ajoute que je suis ravie de mon achat.

• Bonjour,

Il y a un bac à condensation, on peut mettre une évacuation d'eau mais ce n'est pas obligatoire.

• Bonjour, il n'y a pas besoin d'évacuation d'eau et oui il y a un bac de récupération de l'eau de condensation par contre ce que je ne savais pas c'est que le condenseur ne se retire pas pour son nettoyage ce qui est le cas apparemment chez tout les sèche linges à pompe à chaleur.

• Oui . Il y a un bac de condensation a vider. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit