Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

- 
2623 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Bac à condensation

Bonjour, Y a t'il un bac à condensation ou faut il absolument une évacuation d'eau ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Bac à condensation

•  J' ai bac d'évacuation ..qui se vide facilement très bon produit

• Il y a un bac qu'il faut vider à chaque fois c'est fastidieux. Et je ne suis pas du tout contente de ce sèche linge. Les cycles sont interminables (près de 3 heures voir plus) et souvent le linge n'est pas bien sec à la sortie. J'en ai eu plusieurs avant celui là et c'est le premier comme cela

• @agne13255146 Vous devez choisir un mauvais programme. J'utilise mixte extra 1h30 et le linge est complètement sec (draps, jeans etc..) tres contente de ce sèche linge et tous les sèches linges avec un tiroir de condensation doit être vidé à chaque utilisation.

• Bonjour. L'appareil est équipé d'un bac à condensation.

• Bonjour

il y a un bac récupérateur d'eau qu'il faut vider à chaque utilisation.

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit