Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Fermeture du hublot

Bonjour, mon sèche linge proline PROHP 80 ne ferme plus , comme si le loquet était coincé et pourtant je peux mettre en route le sèche linge porte ouverte

cela est-il déjà arrivé ?

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture du hublot

  • Bonjour, oui cela nous ai arrivé. C'est le fermoir dans la partie sèche linge qui est cassé. Nous avons fait changé la pièce, cela nous a couté 100e (essayé avec Murphy car il y a une aide du gouvernement).Cdlt

  • Bonjour

    j'ai eu le meme problème le loquet cassé a l'intérieur et le seche linge qui fonctionnait. Il etait encore sous garantie un réparateur est passé et apparemment la pièce a changer pas disponible donc ils m'ont changé la machine…

    • @alic14662131 Bonjour, oui cela nous ai arrivé. C'est le fermoir dans la partie sèche linge qui est cassé. Nous avons fait changé la pièce, cela nous a couté 100e (essayé avec Murphy car il y a une aide du gouvernement).Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit