Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Ne sèche pas

Bonjour,

Sèche linge reçu aujourd'hui

ne sèche pas, pas une goutte d'eau dans le bac de récupération. Auriez-vous une idée du souci ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Ne sèche pas

  • pour ma part depuis plus d'un an aucun soucis tout fonctionne parfaitement , il faut seulement faire attention à utiliser le bon programme avec la bonne température à 30° ça ne sèche pas sauf pour des tissus très délicats le mieux c'est minimum 60 ou 90 pour du coton .

  • Bonjour,

    Votre sèche-linge est sous garantie, appelez le savon, ne le bricolez pas votre garantie serait caduque.

    Bonne journée


  • non moi le mien fonctionne tres bien il doit etre defectueux

  • votre appareil doit être défectueux, car je n'ai aucun souci avec le mien, à part la contrainte de devoir vider les filtres à chaque utilisation ! ce que je fais tous les deux cycles !.....

  • Bonsoir moi aussi je suis un peu déçu de ce produit faut vider à chaque fois le truc à poussière et en bas aussi mais je suis pas satisfaite défois je le met 2 fois il sèche pas la nuit sinon quand il est pas capricieux il sèche correct dommage

  • Bonsoir

    nous avons acheté ce produit en décembre et tout fonctionne. A chaque utilisation une quantité non négligeable d eau coulé dans le bac de récupération.

    Votre produit semble défectueux


    SJ

  • Bonjour j'ai eu le même problème. J'utilise le programme mix pour le linge synthétique. Le programme dure une heure trente. Vérifiez que votre système d'évacuation n'est pas directement lié à la vidange.




  • Bonsoir, ce seche linge utilise une pompe à chaleur et fonctionne mal dans un endroit froid type garage non chauffé

  • Bonjour avez-vous bien mis par rapport au poids le bon programme ? Pour des draps par exemple il faut 2h30 et ne pas depasser le poids de 8kg mouille de charge. J'ai remarqué sur mon sèche-linge qu'il fallait parfois deux séchages d'affilée pour que l'eau remplisse le reservoir car comme m'a dit un conseiller au téléphone le système qui remonte l'eau est long et tu peux stocker beaucoup

  • Bonsoir

    je serais vous je demanderais un échange moi mis en route dès réceptionner et aucuns soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit