Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP80

PROHP80

 - 
2620 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Rotation alternée - tambour 105 litres

Rejoindre

Rotation alternée ou pas ?

Question résolue

Bonjour,

Ce sèche linge a t'il vraiment une rotation alternée ou pas car je ne la trouve pas mentionnée dans la notice, sauf erreur ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Rotation alternée ou pas ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il a une rotation alterné durant la dernière phase, quand il a terminé son cycle, pour éviter le froissage du linge

    • @mary14531311 C'est bizarre? Je trouve qu'il sèche mal et le linge tout froisser avez vous un tuyau pour moi ?

    • @guti62133255 Je suis contente de mon achat, elle sèche super bien, et le lange est facile à plier après !!!

  • Réponse jugée utile

    je ne sais pas , en tous cas il sèche très bien si on l'utilise comme il faut ,et il a une faible consommation d'électricité , pour ma part j'en suis très content , et vous le recommande c'est un très bon rapport qualité prix .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit