Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

28 questions sur la communauté PLC281 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

L’eau ne s’evacue pas

Bonjour, De l’eau reste stagnante au niveau du troue d’évacuation. J’ai essayée de le déboucher avec un cure-dent mais visiblement il n’y a pas de saleté qui empêcherai l’eau de s’évacuer. Comment faire ? merci

Dégivrage

bonjour Comment dégivrer le congélateur Merci

réglage des pieds

Bonjour comment régler les pieds du réfrigérateur-congélateur proline plc 281 car il est bancal Merci

comment inverser la porte

Bonjour comment inverser le sens de la porte merci

Réglage

Bonjour ou se trouve le bouton de réglage de la température inyerne du frigidaire? Merci

probleme

Bonjour, on m'a livré ce réfrigérateur samedi et de l'eau se cumule au fond. Avant cela c'était de la glace, j'ai baissé le thermostat. Que faire? merci

Dégivrage auto

Bonjour, le réfrigérateur est il à dégivrage automatique ou non ??? Le vendeur me dit que oui (mais c'est un vendeur...) Ici il y a deux avis différents... J'aimerai être fixé avant l'achat. Merci du renseignement

lampe

bonsoir, ce frigo a-t-il une lampe intérieure ? merci d'avance

degivrage

bonjour ce modele a t"il un degivrage automatique pour le frigo merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit