Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

25 questions sur la communauté PLC281

éclairage led hs

Bonjour, l'éclairage à led ne fonctionne plus. Elles ont d'abord passé 1 semaine à éclairer faiblement, puis elles se sont toutes arrêtées en même temps. J'ai retiré l'interrupteur et connecté les 2 fils jaune et marron à l'aide d'un trombone, mais rien. ... voir la suite

Question froid

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité de congélation par 24h de cet appareil ? Ce n'est pas spécifié dans la fiche des caractéristiques. D'autres part, combien y a t il de positions de réglage pour le thermostat ? Merci à la communauté.

Arreter le bruit de l’alarme

Bonjour,J’ai un frigo whirlpool PLC281 et j’ai une alarme qui se declenche pour un pribleme technique. Darty ne peut pas intervenir avant le 12 dec ... la temperature ne baisse pas ce qui le laisse a penser qu’il s’agit d’un autre probleme mois grave (son... voir la suite

Répondre

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit