Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

DEGIVRAGE ET PORTES

Bonjour le dégivrage est il automatique, peut on changer le sens des portes? CORDIALEMENT

Consulter les 16 réponses à la question DEGIVRAGE ET PORTES

  • Bonjour, Il n y a pas de degivrage automatique, la porte peux changer de sens.
  • erreur: automatique pour le dégivrage!
  • Le dégivrage est manuel et les portes réversibles.
  • Bonjour pour le dégivrage je ne peut pas encore y répondre car je n'ai pas eu a le faire pour le moment mais je vous invite a regarder la fiche technique du produit. Concernant la porte vous pouvez changer le sens vous même simplement si besoin. C'est tout simple.
  • Désolé pour les typos ci dessus. Je suis tout de même d'accord avec ce qui a été dit plus haut : l'appareil produit peu de givre.
  • Pour le prix de ce refrigerateurs, no comptez pas sur le dégivrage auto (no frost), qui est une option des appareils plus onéreux.
  • Bonsoir, pour le sens des portes il faut le demander lors de la commande, pour le dégivrage je n'ai pas eu à le faire depuis que je l'ai et il n'y a pas de givre à l'intérieur. Cordialement
  • Oui et on peut changer le sens des portes
  • Bonsoir, Une fois que les portes on ne peut changer le sens de celle ci. Cordialement.
  • Bjr oui le degivrage est automatique !aucun probleme et en plus les portes se mettent a droite ou a gauche!a recommander!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit