PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

Absence de pieds à l'arriere du réfrigérateur

Bonjour, j aimerai savoir si l'absence de pied est normale car mon réfrigérateur n'est pas niveau "il penche vers l'arrière" merci

Consulter les 7 réponses à la question Absence de pieds à l'arriere du réfrigérateur

• Bonjour, j'avais eu le même problème lors du changement de sens d'ouverture de la porte. Les livreurs avaient oublié d'intervertir les pieds avant gauche et droite. Il y en a un plus haut que l'autre. Je ne sais pas si çà pourra vous aider... En tout cas, pas de pied à l’arrière du frigo. Cdt
  • C'est normal (est-ce votre premier réfrigérateur ? On dirait, hein ?) et votre réfrigérateur DOIT pencher (un peu) vers l'arrière : cela permet de faciliter l'écoulement des eaux de dégivrage vers l'arrière (par le petit trou que vous pouvez voir au fond, en bas, de votre appareil). Les pieds avant - qui sont à la même hauteur à droite comme à gauche contrairement à ce que vous croyez, StéphaneD3423 - sont équipés de molettes pour régler la pente.
  • Bonjour, non ça n'est pas normal. Le mien ne penche pas. Il y a 4 pieds Cordialement
  • Merci pour vos réponses mais même le réglage des pieds de devant n'a pas règlé la pente importante. je vais mettre une cale
  • bonjour , il faut regler les pieds de l avant et il n'y aura pas de probleme. bien cordialement
  • Bonjour, Notre réfrigérateur ne penche pas, il suffit peut-être d'un réglage. Nous n'avons pas eu ce souci.
  • Bonjour, je vous confirme que sur mon frigo, il y a des pieds qui sont réglables (plutot des molettes) qui permettent de faire le niveau