Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Absence de pieds à l'arriere du réfrigérateur

Bonjour, j aimerai savoir si l'absence de pied est normale car mon réfrigérateur n'est pas niveau "il penche vers l'arrière" merci

Consulter les 7 réponses à la question Absence de pieds à l'arriere du réfrigérateur

  • Bonjour, j'avais eu le même problème lors du changement de sens d'ouverture de la porte. Les livreurs avaient oublié d'intervertir les pieds avant gauche et droite. Il y en a un plus haut que l'autre. Je ne sais pas si çà pourra vous aider... En tout cas, pas de pied à l’arrière du frigo. Cdt
  • C'est normal (est-ce votre premier réfrigérateur ? On dirait, hein ?) et votre réfrigérateur DOIT pencher (un peu) vers l'arrière : cela permet de faciliter l'écoulement des eaux de dégivrage vers l'arrière (par le petit trou que vous pouvez voir au fond, en bas, de votre appareil). Les pieds avant - qui sont à la même hauteur à droite comme à gauche contrairement à ce que vous croyez, StéphaneD3423 - sont équipés de molettes pour régler la pente.
  • Bonjour, non ça n'est pas normal. Le mien ne penche pas. Il y a 4 pieds Cordialement
  • Merci pour vos réponses mais même le réglage des pieds de devant n'a pas règlé la pente importante. je vais mettre une cale
  • bonjour , il faut regler les pieds de l avant et il n'y aura pas de probleme. bien cordialement
  • Bonjour, Notre réfrigérateur ne penche pas, il suffit peut-être d'un réglage. Nous n'avons pas eu ce souci.
  • Bonjour, je vous confirme que sur mon frigo, il y a des pieds qui sont réglables (plutot des molettes) qui permettent de faire le niveau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit