Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Question froid

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité de congélation par 24h de cet appareil ? Ce n'est pas spécifié dans la fiche des caractéristiques. D'autres part, combien y a t il de positions de réglage pour le thermostat ? Merci à la communauté.

Consulter les 2 réponses à la question Question froid

  • bonsoir, aucune idée pour la capacité de congèlation, par contre thermostat à 7 positions. Mise du thermostat conseillée à 3 pour température correcte frigo et congel, en ce qui me concerne je le possède depuis un petit mois, et l'ai positionné sur 5 pour avoir un -18 au congel. Du fait, le frigo est un peu trop froid. pas de thermostat séparé pour le frigo et pour le congel, contrairement à l'ancien que je possèdais.. Sinon achat correct surtout pour se petite largeur, 55 cm
  • Bonsoir pour la position du thermostat ya na 7.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit