Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Question bruit

Bonjour, Je souhaite acheter un réfrigérateur et j'hésite entre celui-ci 42db et un autre 39db mais qui me plait un peu moins au niveau fonctionnel. Ma chambre sera vraiment très proche de la cuisine et j'aimerais donc savoir si le réfrigérateur est "vraiment" silencieux ou bien si on l'entend tout de même (et peu gêner le sommeil). Que me conseillez-vous ?? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 24 réponses à la question Question bruit

  • les frigos d aujourd’hui ne font plus de bruit et puis même si il y a un petit bruit on s habitue très vite et ne gène plus alors faite vous plaisir
  • Bonjour, pas de problème de bruit pour moi non plus
  • Bonjour. Ce réfrigérateur est vraiment silencieux et je suis vraiment satisfait.
  • Bonjour, Ce réfrigérateur est silencieux et vous ne l'entendez pas de votre chambre. Cordialement.
  • Je le trouve très silencieux et pourtant j'ai un sommeil très léger.
  • Bsr, je ss tres contente du refrigerateur pas de bruit contrairement a ce que certaines personnes disent ou alors j ai un probleme d audition lol, je recommande ce refrigerateur
  • bonjour, cella fait six mois que je possède ce frigo et il est silencieux
  • Bonjour. Proche de ma chambre, je vous confirme qu'il est silencieux. très satisfaite de ce produit
  • Ce réfrigérateur est vraiment silencieux, biensur si vous habitez un studio et avez votre lit à 2m vous l'entendrez fonctionner.
  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est très silencieux car il est à l'entrée de ma chambre. J'en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit