Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Question bruit

Bonjour, Je souhaite acheter un réfrigérateur et j'hésite entre celui-ci 42db et un autre 39db mais qui me plait un peu moins au niveau fonctionnel. Ma chambre sera vraiment très proche de la cuisine et j'aimerais donc savoir si le réfrigérateur est "vraiment" silencieux ou bien si on l'entend tout de même (et peu gêner le sommeil). Que me conseillez-vous ?? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 24 réponses à la question Question bruit

  • Bonjour, Je vous confirme qu'il est très silencieux car il est à l'entrée de ma chambre. J'en suis très satisfaite
  • Bon frigo, je rejoins les autres commentaires, il n'est pas très bruyant mais je ne dormirais pas dans ma cuisine. Au début, il faisait même des "toc", peut-être l'éclatement des bulles dans le circuit du fluide calorifique, cela est beaucoup moins prononcé maintenant. Donc en fermant la porte, pas de problème avec ce frigo.
  • Mon frigo est collé au mur de ma chambre. Je n'ai pas à me plaindre du bruit, je ne l'entends pas. Le seul point peut-être: il manque 1 rayonnage. c'est dommage. Sinon très bien!
  • Il n'est pas complètement silencieux. Lorsqu'il "tourne" il y a tout de même un ronron audible. Sinon c'est un bon appareil qui est très logeable.
  • Bonjour...vous pouvez acheter les yeux fermés, très silencieux...
  • bonjour, j'ai ce frigo egalement, et franchement il est silencieux, je ne m'etais jamais posé la question car je ne l'entends jamais, je suis d'ailleurs allé l'ecouter avant de commenter lol. mais bon ma chambre n'est pas a coté de la cuisisne
  • J'ai le 42db - ma chambre est juste à côté de la cuisine - je n'ai jamais été réveillé par ce réfrigérateur et pourtant j'ai le sommeil léger. Il m'arrive de l'entendre quand je suis dans la cuisine - et - que la radio ne marche pas ... J'espère que mon appréciation vous aidera à prendre votre décision.
  • Bonjour. Je ne l'ai jamais entendu en tte honnêteté. Je ne dors pas a côté mais je pense pas que ca peut poser pb. Anne lise
  • Bonjour, Je trouve qu'il n'est pas extrêmement silencieux (j'ai connu mieux meme avec des frigos plus anciens) mais si la cuisine est fermée, c'est sans soucis pour la chambre (mon cas).
  • Je confirme qu'il est beaucoup moins bruyant que mon ancien frigo, d'ailleurs maintenant c'est ma chaudière que j'entends… bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit