Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage auto

Bonjour, le réfrigérateur est il à dégivrage automatique ou non ??? Le vendeur me dit que oui (mais c'est un vendeur...) Ici il y a deux avis différents... J'aimerai être fixé avant l'achat. Merci du renseignement

Consulter les 15 réponses à la question Dégivrage auto

  • bonjour le dégivrage auto uniquement en haut (partie frigo)
  • NON Il n'y a pas de dégivrage automatique sur ce réfrigérateur.
  • Bonjour Désolée je ne peux pas vous répondre le réfrigérateur n'était pas pour moi
  • Bonjour ,de ma part , le dégivrage me pose pas de problème même quand le congélateur est bien rempli , mais sa reste comme même du proline????
  • Bonjour, je l'ai depuis peu de temps et n'ai pas eu encore de besoin de dégivrage. Mais en consultant différentes fiches techniques, la nuance est que le dégivrage est automatique pour la partie réfrigérateur, mais manuelle, donc non automatique pour la partie congélateur...
  • Merci pour toutes ces réponses et bonne soirée à tous
  • Merci !!! j'achète Bonne soirée
  • Bonsoir , achat récent donc jamais fait mais sur la notice , il est stipulé que le dégivrage du réfrigérateur est automatique .Par contre celui du congélateur ne l'est pas.En espérant avoir répondu à votre question...bon achat ou pas.
  • Oui le frigo est à dégivrage automatique, mais pas le congélateur : pour avoir le dégivrage automatique du congélateur, ce sont des modèles beaucoup plus chers.
  • Bonjour, Je confirme je n'ai jamais eu à le dégivrer et je l'ai depuis Aout 2015. Très bon produit . Toutefois, il faut veiller à ce qu'il soit sur une surface bien plane , j'ai eu quelques soucis la 1ere semaine avec des gouttes d'eau sur le fond car le sol était un peu incliné , j'ai ajusté les pieds en conséquences et depuis tout est nickel . Cordialement, Jessica

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit