Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage auto

Bonjour, le réfrigérateur est il à dégivrage automatique ou non ??? Le vendeur me dit que oui (mais c'est un vendeur...) Ici il y a deux avis différents... J'aimerai être fixé avant l'achat. Merci du renseignement

Consulter les 15 réponses à la question Dégivrage auto

  • Oui je confirme aussi c'est automatique
  • Bonjour. Oui, depuis qu'il fonctionne je ne me suis jamais occupé du dégivrage. Il dégivre régulièrement puisqu'il n'y a aucunes traces de givre à l'intérieur.
  • Non... Ou alors il est bien caché ! :) D'ailleurs depuis achat mon frigo givre à mort malgré mon respect des consignes d'utilisation (au point que la moitié du congel est en permanence condamnée par le givre, et ça "perle" dans le fond du compartiment frigo... Je ne sais pas si c'est un pb de gaz spécifique à mon frigo ou un "défaut" de toute la gamme. Je vais appeler le SAV.
  • Oui c'est automatique
  • Bonjour, oui je confirme. Je n'ai jamais eu à dégivrer cet appareil contrairement à un 2eme congélateur que je possède (armoire intégrale 6 tiroirs). C'est vrai que c'est pratique car décongeler un congélateur c'est la corvée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit