Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

comment inverser la porte

Bonjour comment inverser le sens de la porte merci

Consulter les 7 réponses à la question comment inverser la porte

• Bonjour, J'ai choisi le sens lors de la commande.
  • bjr il vous suffit simplement dedevisser la charniére inférieur dela porte en evitant de la faire tomber sortir la porte .prendre la charniére supérieur la fixer au coté opposé aux points defixation mettre la porte et fixer le bas toujours avec les meme attentions
  • bonjour, je ne l'ai pas fait (de mémoire je crois qu'ils l'avaient fait en magasin) mais sinon c'est faisable
  • Désolée mais je ne sais absolument pas.
  • Bonjour, si vous avez encore la notice cela doit y être indiqué, sinon essayez peut être de la télécharger sur internet ?
  • j'ai fait appel au sav ça n'a pas pris de temps mais je ne sais pas comment ils ont fait .. désolée
  • Bonjour aucune idée et je ne sais pas si cela est possible. J ai choisi et commandé directement le frigo avec l ouverture que je souhaitais. Voyez plutôt avec votre SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit