Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

probleme

Bonjour, on m'a livré ce réfrigérateur samedi et de l'eau se cumule au fond. Avant cela c'était de la glace, j'ai baissé le thermostat. Que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme

  • peut-être l'aide à la vidange est obstruée? c'est un petit trou au niveau du premier compartiment du réfrigérateur , si cela est le cas il suffit de le désengorger à l'aide d'un cure-dent par exemple. En espérant avoir pu venir en votre aide.
  • j'ai acheté un réfrigérateur Proline, il y a presqu'une année et n'ai jamais eu de problème.
  • Bonsoir Je ne peux que vous conseiller d'appeler le service après vente; car nous n'avons pas eu ce genre de problème. Bon courage
  • C de la condensation faut baisser le frigo et moins l'ouvrir j'ai le même soucis je ne colle pas les aliments au fond je laisse un espace pour que l'air circule ...
  • bONJOUR, J'ai eu également ce problème dans les premiers jours de sa livraison et ils ont du me le changer. Cordialement
  • moi aussi ça me fesait ça je l'est baisser a 2 et il refroidit largement pas besoin de le mettre plus haut
  • et vérifier si les portes ferment bien, voir la verticalité si elles sont légèrement inclinées
  • vérifier les joints des portes et leur étanchéité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit