Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

réglage des pieds

Bonjour comment régler les pieds du réfrigérateur-congélateur proline plc 281 car il est bancal Merci

Consulter les 8 réponses à la question réglage des pieds

• C'est le vendeur qui me l avait mis d équerre mais je crois me souvenir que les pieds se vissent et dévissent pour les monter ou descendre
  • A l'arrière vous n'avez pas de pieds réglables. Je pense que vous devez revisser l'avant à zéro et reprendre progressivement le réglage Max
  • il faut vider le réfrigérateur et régler les pieds de façon stable par rapport à votre sol
  • Il suffit de tourner les deux pieds avant, ils se vissent et se dévissent (Vissez pour raccourcir, dévissez pour monter).
  • J'en ai acheté plusieurs pour mes appartements. Il suffit juste de régler les pieds en les vissant ou dévissant pour ajuster la stabilité de l'appareil. Bon courage!
  • Bonjour, il faut soulever le réfrigérateur. Les pieds sont à l'avant. Il faut les visser ou des dévisser pour ajuster leur hauteur et rendre le réfrigérateur stable
  • Je possède deux réfrigérateurs mais n'ai pas eu à régler les pieds. Généralement,seuls deux pieds avant sont réglables. Il y a un contre-écrou qu'il faut desserrer avant de pouvoir faire tourner le pied. Une fois réglé pensez à resserrer la contre- écrou. Bon bricolage. Max
  • j'ai réglé les pieds avant du frigo mais il est toujours bancal. Quand je le regarde de profil il penche en arrière. Je ne vois pas de pieds à l'arrière. Je ne pense pas que se soit normal qu'il penche. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit