Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6600

PIH6600

 - 
1772 membres
Voir la description

"3 foyers induction dont 1 grand foyer de 29 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Détection automatique des récipients ""Sense touch"" contrôle"

Rejoindre

8 questions sur la communauté PIH6600 - Plaque induction - PROLINE

Vitre fendue

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber un objet sur la plaque et qui a provoqué une fissure sur le verre de la plaque. Est ce possible de changer uniquement le verre de cette plaque ? Merci

Question résolue

Plaque induction proline PIH6600 erreur e7

Bonjour tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. La plaque fait disjoncter. J enclenche le disjoncteur et je remets en fonction la plaque et je le code erreur 7 qui s'affiche. pour info tout fonctionnait correctement depuis 6 moismerci

Plaque induction proline erreur e7

Bonjour ma plaque induction proline Pih6600 neuve affiche une erreur e7 pour les 2 plaques de gauche. Celle de droite fonctionne normalement. comment faire ?? un grand merci de votre aide. cordialement chrystel

Bruit ventilation important

Bonjour, je viens de procéder à l'achat d'une table à induction Proline PIH6600 et un fort bruit de ventilation est présent dès qu'un des feux de la plaque est allumé : dès le départ et même à puissance minimum. Précision : ce fort bruit se manisfeste alo... voir la suite

utilisation casserole

Bonjourpeut on utiliser le grand foyer de 29 cm avec une casserole ou poele plus petitemerci

Dimension encastrement

Bonjour, J'ai actuellement une plaque de cuisson vitro aux dimensions 58cm (largeur) et 51cm (profondeur). Les dimensions de la plaque à induction sont plus petites d'un cm. cela posera t'il problème au moment de la pose de la plaque ? Merci

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Notice Pih6600

bonjourJe recherche la notice en françaismerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit