Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6600

PIH6600

 - 
1764 membres
Voir la description

"3 foyers induction dont 1 grand foyer de 29 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Détection automatique des récipients ""Sense touch"" contrôle"

Rejoindre

Plaque induction proline PIH6600 erreur e7

Question résolue

Bonjour

tout fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. La plaque fait disjoncter. J enclenche le disjoncteur et je remets en fonction la plaque et je le code erreur 7 qui s'affiche.

pour info tout fonctionnait correctement depuis 6 mois
merci

Consulter les 6 réponses à la question Plaque induction proline PIH6600 erreur e7

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu exactement le même problème. Depuis quelques mois je me répète régulièrement qui faut que j'appelle le SAV…

  • Bonjour Je viens d'avoir le même problème plaque qui fait disjoncter donc pas la possibilité de lire un code d'erreur. En attente du passage du technicien pour diagnostic.

    Merci


  • Bonsoir.

    Nous avons eu le même souci. Un des 3 "chauffants" faisait tout sauter, mais nous n'avions même pas de code erreur, ça sautait dès que nous remettions le courant.

    Demandez une intervention chez vous directement. Le technicien a réparé ça très vite la semaine dernière, en attendant, c'est camping...

    Bon courage !

  • Bonjour, mes connaissances en électricité me conduisent à vous dire que, si c'est le disjoncteur principal de votre habitation qui se déclenche, votre appareil est en court-circuit et vous ne pouvez pas intervenir car cette panne est interne. Si vous pensez en avoir la capacité, vous pouvez vérifier ce que je vous dis de la façon suivante : vous coupez l'arrivée de courant au tableau si vous avez un fusible sur celui-ci, sinon au disjoncteur principal, vous accédez au boitier dans votre meuble où est relié l'appareil. Vous y repérez le fil VERT-JAUNE, c'est la liaison à la terre ; vous le débranchez, vous remettez le courant et vous faites un essai. Deux possibilités, la première cela ne disjoncte plus, la seconde cela disjoncte encore. L'information vous permet une conclusion très claire : votre plaque est défectueuse et cette panne NECESSITE L'INTERVENTION DU SAV

    ! VOUS NE L'UTILISEZ EN AUCUN CAS AVEC LE FIL DE TERRE DEBRANCHE !

     


  • Idem

    plaque défectueuse qui a du être échangée

  • Maintenant il y a une plaque qui fonctionne sur les 3 je vais contacter le SAV

    merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit