Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6600

PIH6600

 - 
1839 membres
Voir la description

"3 foyers induction dont 1 grand foyer de 29 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Détection automatique des récipients ""Sense touch"" contrôle"

Rejoindre

Dimension encastrement

Bonjour,

J'ai actuellement une plaque de cuisson vitro aux dimensions 58cm (largeur) et 51cm (profondeur). Les dimensions de la plaque à induction sont plus petites d'un cm. cela posera t'il problème au moment de la pose de la plaque ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimension encastrement

  • Bonjour

    Pas de soucis il n'y aura pas de problème

  • Je ne peux pas vous répondre mais un bon ouvrier qui va vous poser la plaque doit être capable d'ajuster votre plaque sur le trou fait pour votre ancienne plaque. Cordialement

    nb pour moi c'était le contraire petite plaque de gaz remplacée par une plaque à induction 3 feux.

  • Dans ce cas, il faut mesurer l'espace dans lequel vous devez installer la plaque, et comparer avec les dimensions de votre nouvelle plaque. En comparant ces données vous aurez la réponse à votre question!

  • Bonjour ,

    ds la mesure ou c'est plus petit je dirai que non , c'est l'inverse qui aurait été compliqué, elle dépassera juste un peu moins sans doute

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit