Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6600

PIH6600

- 
2801 membres
Voir la description

"3 foyers induction dont 1 grand foyer de 29 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Détection automatique des récipients ""Sense touch"" contrôle"

Rejoindre

Les deux plaques de gauche affiche U

Bonjour, ma plaque à induction, (les deux de gauche) ne fonctionne pas. « U » s'affiche sur ces deux plaques. Celle de droit elle, fonctionne parfaitement.

savez-vous d'où vient le problème ?

merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Les deux plaques de gauche affiche U

• Bonjour, votre plaque est-elle encore sous garantie ? Si oui, faites intervenir le SAV. Dans le cas contraire, couper l'alimentation de votre plaque avec le dijoncteur de la ligne dédiée à ladite plaque, Après une trentaine de secondes, réalimentez votre plaque. Autre possibilité : votre plaque a deux entrées distinctes, en ce cas, vérifiez dans la boite située au droit de votre plaque. Je ne garantis pas que votre plaque fonctionne à nouveau, mais c'est le processus que je pratiquerais. Si la panne perdure, il me semble qu'il faut faire intervenir le SAV. Renseignez-vous sur le coup de l'intervention et, si celle-ci dépasse 100 €, vous pouvez soit la changer, soit souscrire le contrat Darty max (Je n'ai pas d'actions chez DARTY). Cordialement.

• @john65125644 Bonjour, j'ai déjà répondu, ce matin, à cette question. Mais, en utilisant ma plaque, lorsque j'ai souilevé l'ustensile un feu a, pendant ce laps de temps, affiché un U. Je vous suggère donc de tester celui qui fonctionne sur l'autre foyer sur les deux autres. Je ne garantis rien, mais cla supprimera un doute. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit