Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, votre plaque est-elle encore sous garantie ? Si oui, faites intervenir le SAV. Dans le cas contraire, couper l'alimentation de votre plaque avec le dijoncteur de la ligne dédiée à ladite plaque, Après une trentaine de secondes, réalimentez votre plaque. Autre possibilité : votre plaque a deux entrées distinctes, en ce cas, vérifiez dans la boite située au droit de votre plaque. Je ne garantis pas que votre plaque fonctionne à nouveau, mais c'est le processus que je pratiquerais. Si la panne perdure, il me semble qu'il faut faire intervenir le SAV. Renseignez-vous sur le coup de l'intervention et, si celle-ci dépasse 100 €, vous pouvez soit la changer, soit souscrire le contrat Darty max (Je n'ai pas d'actions chez DARTY). Cordialement.