Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIH6600

PIH6600

- 
2458 membres
Voir la description

"3 foyers induction dont 1 grand foyer de 29 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Détection automatique des récipients ""Sense touch"" contrôle"

Rejoindre

PIH6600 qui affiche 0 partout

Bonjour,

pour aucune raison, ma plaque affiche 0 partout. Elle n'était pas allumée à la base. Dès que j'appuie sur une touche au hasard, les 0 deviennent des chiffres aléatoires…

Que faire ?

Consulter les 3 réponses à la question PIH6600 qui affiche 0 partout

• Même problème

la débrancher totalement , attendre quelques minutes et ça devrait aller

ou le disjoncteur de la plaque cuisson

bon courage

• Comme beaucoup d'appareils, ils peuvent "beuguer" à n'importe quel moment. Il peut suffire de déconnecter la plaque en copant, au moyen du disjoncteur de la ligne qui l'alimente, l'arrivéee du courant électrique. Attendre quelques mnutes, et reconnecter. Si le problème persiste, appeler le sevice après-vente ! Si vous n'avez pas de ligne dédiée à votre plaque, je vous conseille de modifier votre branchement, ne me dites pas je ne peux pas, c'est une NECESSITE, et il me semble que c'est règlementaire !

• Bonjour

j'ai le meme probleme , visiblement c est un defaut de la plaque . Le seul moyen de la reinitialise c'est d'aller sur votre compteur electrique et de couper l'alimention qui correspond a la plaque attendre 10 secondes et remettre le compteur en marche et apres ca votre plaque devrait redemarer normalement jusqu au prochain bug ….

• @krie54355155 merci le problème est réglé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit