Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

- 
1349 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

31 questions sur la communauté PGH4FGL1 - Plaque gaz - PROLINE

Où est la connexion pour le gaz

Je b’arrive Pas à trouver où je branche ma bouteille de gaz sur la plaque je commence à mourrir de faim

Question résolue

Brûleur trop fort

Bonjour, le minimum des brûleurs (gaz de ville) est trop fort malgré le réglage...avez-vous une solution? Merci

brûleur de gaz de ville proline PGH4FGL1FR

Bonjour je voudrais savoir s'il y a à disposition au magasin le brûleur de gaz de ville proline PGH4FGL1FR merci

Répondre

Réglage pour butane - réglage vis de ralenti

Bonjour, Je viens d'acheter cette plaque. J'ai bien changé les injecteurs pour qu'elle soit opérationnelle pour une bouteille gaz butane mais il est écrit qu'il faut serrer une vis pour régler le débit de gaz. Est ce bien les vis vertes sous les boutons... voir la suite

Est-il facile d'entretien ?

Bonjour , Est-il facile d'entretien : - Nettoyage verre ( trace , tache ) ? - Bruleurs ( crasse , depots )? Merci par avance Cordialement

j ai un feu qui marche plus quand je relache le feu s eteind

Bonjour, J ai ce produit depuis 3 ans mais j ai un feu qui fonctione plus quand j appuis il s allume et quand je relache il s éteind merci

Quel type d'injecteur pré monté ?

Bonjour, Lors de l'installation est ce que la plaque est directement prête à être installée sur une bouteille de gaz ? Ou faut il changer quelque chose ? merci

j ai besoin de changer les bruleurs pr du gaz de ville je ne les aies pas trouver en magasin achat possible par internet et j ai perdu en nettoyant une butee cale de la grille au dessus du bruleur ...jolie cette plaque

Bonjour, j ai besoin de bruleurs gaz de ville où les trouver pas en magasin plus en nettoyant j ai perdu un taquet qui cale la grille au dessus bruleur ils tiennent mal et le reglage de famme est vraiment difficile ..joli produit mais des ptits defauts no... voir la suite

Injecteur butane / propane

Bonjour, l'injecteur butane / propane pour bouteille de gaz est-il fourni ? Merci

raccordement gaz

bonjour de quel coté se trouve le raccordement gaz merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit