Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

28 questions sur la communauté PGH4FGL1 - Plaque gaz - PROLINE

règlage bruleurs

comment règler la flamme des bruleurs

Achat occasion

Bonjour est ce la plaque cuisson occasion proline est abîmé ou rayer quelle garantie pour l'achat d'occasion ?Merci

Répondre

Problème d allumage

Bonjour, j'ai acheter cette plaque de gaz il y'a 5 jours. Je l'ai installer et elle fonctionné le gaz s'allumer sans problème. Je n'ai pas de gaz de ville. J'ai une bouteille. Depuis aujourd'hui impossible de l allumer. Lorsque je tourne le bouton elle fa... voir la suite

réglage puissance flamme, avec vis de réglage

ils a plusieurs vis, et quand je tourne celle qui est plate, ça ne change rien

1 feu se met systématiquement en sécurité

Bonjour, j'ai acheté cette table gaz et sur les 4 feux celui en a droite se met systématiquement en sécurité. Avez vous déjà eu ce soucis, merci

Table de cuisson qui prend feu

Est ce normal que la table de cuisson ai pris feu lors du réglage de l'intensité de la flamme?! Résultat table neuve et déjà HS! Je n'ai même pas pu l'utiliser une fois!

réglage du débit de gaz.

Bonjourcomment faire le réglage de la flamme ?Merci

Où est la connexion pour le gaz

Je b’arrive Pas à trouver où je branche ma bouteille de gaz sur la plaque je commence à mourrir de faim

Question résolue

Brûleur trop fort

Bonjour, le minimum des brûleurs (gaz de ville) est trop fort malgré le réglage...avez-vous une solution? Merci

brûleur de gaz de ville proline PGH4FGL1FR

Bonjour je voudrais savoir s'il y a à disposition au magasin le brûleur de gaz de ville proline PGH4FGL1FR merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit