Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Table de cuisson qui prend feu

Bonjour

Est ce normal que la table de cuisson ai pris feu lors du réglage de l'intensité de la flamme?! Résultat table neuve et déjà HS! Je n'ai même pas pu l'utiliser une fois!

merci

Consulter les 4 réponses à la question Table de cuisson qui prend feu

  • Bonjour, le réglage du ralenti se fait en ôtant les manettes et vous avez une petite vis qui vous permet de régler chaque foyer. Ce réglage est expliqué page 11 de votre notice. Si vous n'y parvenez pas contacter le service après-vente pour vous solutionner ce problème. Cordialement
  • Oui, nous avons les bonnes buses mais impossible de baisser l'intensité de la flamme. Dommage car cette table de cuisson me convient très bien, elle est belle et bon rapport qualité prix

  • Bonjour aviez-vous mis les bonnes buses ? Il y a deux modèles un pour le butane et un pour le propane peut-être que cest a cause de cela ? Moi je n'ai jamais eu de problème

  • Je n'ai aucune explication à vous donner. Je peux seulement vous dire que c'est le défaut de cette table de cuisson on ne peut pas régler l'intensité de la flamme. Mon conjoint ex vendeur en électroménager a tout essayé et n'a jamais pu y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit