reglage des bruleurs
Bonjour Je ne vois aucune vis de réglage car je voudrais régler le debit de gaz qui est trop fort même en position minimum. Faut il démonter quelque chose pour atteindre cette vis de réglage ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne vois aucune vis de réglage car je voudrais régler le debit de gaz qui est trop fort même en position minimum. Faut il démonter quelque chose pour atteindre cette vis de réglage ?
bonjourImpossible de régler la flamme en feu doux. La vis ne règle rien. Note : 2/5merci
bonsoir, quand j'allume un deuxième bruleur le premier devient faible, est ce normal ? merci
Bonjour, l'injecteur butane / propane pour bouteille de gaz est-il fourni ? Merci
Bonjour, Je ne vois pas les dimensions de l'emplacement nécessaire à l'encastrement. Quelqu'un pourrait-il me les donner. Merci
Cordialement ?? à tous. Depuis le début (4 ans) j'arrive rarement à allumer du 1er coup, dès que je lâche le bouton elle s'éteint. Quelques fois il faut que je rallume 20 fois pour qu'elle reste allumée. J'ai pensé au départ que cela venait du gaz lui-m... voir la suite
BonjourPeut ont réellement mettre 4 grandes poêlemerci
Bonjour le produit est il équipé avec des bruleurs gaz de ville? darty assure t il la pose et la mise en service? cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil