Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1133 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

28 questions sur la communauté PGH4FGL1 - Plaque gaz - PROLINE

reglage Proline PGH4FGL

bonjourImpossible de régler la flamme en feu doux. La vis ne règle rien. Note : 2/5merci

reglage des bruleurs

Bonjour Je ne vois aucune vis de réglage car je voudrais régler le debit de gaz qui est trop fort même en position minimum. Faut il démonter quelque chose pour atteindre cette vis de réglage ?

flamme trop faible

bonsoir, quand j'allume un deuxième bruleur le premier devient faible, est ce normal ? merci

Alimentation propane ou butane

Bonjour, l'injecteur butane / propane pour bouteille de gaz est-il fourni ? Merci

Y a t'il assez de place entre chaque plats

BonjourPeut ont réellement mettre 4 grandes poêlemerci

TYPE DE BRULEURS

Bonjour le produit est il équipé avec des bruleurs gaz de ville? darty assure t il la pose et la mise en service? cdlt

allumage une main

Bonjour, que veut dire allumage une main? merci

allumage automatique défaillant

Bonjour, l'allumage auto a cessé de fonctionner d'un coup pour les 4 feux, quelles causes possibles? Merci d'avance pour votre aide

injecteur en place

Bonjour, pouvez vous préciser à quel gaz (ville ou butane propane ) correspondent les injecteurs montés sur la plaque ; et à quel gaz correspondent les injecteurs en plus. merci belle journée

Bouton cassé

Bonjour. Les boutons sont ils sous garantie? Comment s'en procurer? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit