Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGH4FGL1

PGH4FGL1

 - 
1260 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

La flamme ne tient pas

Cordialement ?? à tous. Depuis le début (4 ans) j'arrive rarement à allumer du 1er coup, dès que je lâche le bouton elle s'éteint. Quelques fois il faut que je rallume 20 fois pour qu'elle reste allumée. J'ai pensé au départ que cela venait du gaz lui-même, mais même le plus petit feu chauffe trop fort pour mijoter. J'ai acheté 1 plaque électrique (1 feu) dont je me sers de en . Il est arrivé (très rarement) qu'elle s'allume au 1er coup. Elle est quasiment neuve. J'ai déjà eu des appareils à gaz auparavant et il m'arrive d'aller chez 1 amie âgée pour lui faire chauffer ses repas avec sa plaque gaz, là je n'ai aucun problème !

Consulter les 4 réponses à la question La flamme ne tient pas

  • La suggestion de relâcher doucement ne marche pas. Malgré tout je me demande si ça ne vient pas des boutons.


  • Effectivement si on relache trop vite la.flamme.s.eteint il faut y aller doucement.

  • Bonjour, je l'ai changé l'an dernier, elle a explosé, la plaque en verre en mille morceaux, sinon j'avais le même problème, je baissais le gaz a fond en tenant appuyer longtemps jusqu'à l'allumage du feu. Bon courage à vous, si elle est garantie, faites venir un réparateur.


  • Bonjour,

    Vous êtes au gaz de ville ou au gaz bouteille?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit